Nous sommes railCare
En tant que jeune entreprise dynamique, nous fournissons des services logistiques de porte-à-porte depuis plus de 10 ans.
Outre la logistique de transport conventionnelle par camion ou par rail, notre expertise réside dans le transfert actif du trafic au moyen du transport combiné non accompagné. Nous offrons toute la chaîne de transport d'un seul tenant, y compris les transports ferroviaires et routiers, les fonctions de terminal, les tâches d'expédition et celles liées à l'opérateur.
Depuis 2010, nous faisons partie du groupe Coop. Nous offrons nos prestations de services également en dehors du groupe Coop à toutes les entreprises souhaitant trouver des solutions de transport durables et innovantes.
Innovations pour des transports respectueux de l'environnement
Pour nous, l'action écologique est une évidence profondément ancrée dans notre philosophie. C'est pourquoi nous investissons dans nos collaborateurs et dans des technologies innovantes. Ce qui est discuté dans d'autres pays en tant que plan directeur est déjà en grande partie une réalité pour nous en tant que trafic systématique.
- 13 sites en Suisse
- 532 collaborateurs
- 350 102 transbordements (camion-rail ou rail-camion)
- 1 241 478 kilomètres de rails
- 8 locomotives nous appartenant
- 160 véhicules utilitaires et de transbordement
- 1 100 caisses mobiles de différents modèles
- Nutzung von standardisiertem Equipment
- Vergleichbare Beförderungsfristen zum Strassentransport
- Verwendung der gleichen Transporteinheiten wie beim Strassentransport
- Geschwindigkeit und Zuverlässigkeiten eines Personenschnellzugs
- Horizontalumschlag per LKW als Alternative zu Terminals
- Angebot zum Preisniveau der Strassentransporte
- Schweizer Werte
Made in Switzerland
Avec le label «Swiss Made» vous obtenez des prestations de services avec le «label de qualité certifié» qui comprennent des contrôles minutieux et des produits conformes aux attentes d'un travail de qualité suisse.
Swiss Made est une posture qui refuse la production dans les pays à bas salaires, car de plus en plus d'entreprises, de consommateurs et d'organismes publics prêtent attention à des aspects éthiques tels que la responsabilité sociale et des conditions équitables.